Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:07
Le plus drôle, MVDD c'est que ma mère n'a vu les star wars que l'année dernière et mon père n'aimait pas ça, j'ai connu ça avec mon voisin... j'avais quoi, cinq ans... son père avait des figurines avec lesquelles on jouait (et qui valaient un bras xD)

Mais ouais, c'est vingt ans de fanatisme croissant, en même temps, c'est tellement riche que je découvre encore aujourd'hui des trucs ! C'est ça qui est génial ! Alors imagine quand on m'a montré ce fofo dans quel état j'étais ! xD

Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:13
Ah ouai, en plus t'as pas été soutenu MVDD x) C'est vrai, aussi fictif que soit cet univers, leur galaxie est aussi vaste que la nôtre ^^ Ca me fait penser à Tolkien aussi et son monde, on en découvre toujours et les théories fusent, se croisent entre fans, se confrontent quelque fois même. Cela vaut aussi pr SW. M'enfin, ce sont des sujets qui font parler et donc qui font perdurer les oeuvres dans le temps ^^
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:15
Aaaaaah Tolkien, ça a été un peu comme un grand père tant j'ai été baigné de temps... mais bon, j'ai aussi vécu ça avec pratchett... xD

Ouais,j'avais fini le seigneur des anneaux en sortant de primaire xD

Univers communs, MVDD, je parie, non ?
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:22
Cela fait plaisir de lire des passionnés, mes VDD.
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:22
Nul doute que c'est partagé par toi cette passion, n'est-ce pas, MVDD ?
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:26
Fantastique ascension que la carrière de Pratchett pour connaître une chute très violente et vraiment cruelle Sad mais je n'ai lu aucun de ses livres, j'en avais juste entendu parler quand il est mort :-/

Ouai, je le confesse, le seigneur des anneaux a piqué mon ptit coeur bien tôt aussi MVDD x) !

Le VDD de MVDD provoque de drôles de palpitations dans ma poitrine quand il apparaît :grrr:
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:33
J'aimerais bien parler avec MVDD mais on me diagnostiquerais une schizophrénie x)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:35
MVDD est chauve un peu
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:36
Dès qu'Aamon se pointe y en a une qui se pâme comme une adolescente devant Twilight... et je n'insulte personne hein ! xD


Un conseil, lis Pratchett, c 'est juste un des meilleurs auteur qui ait jamais existé ! Il a rien à envoyer à Tolkien à mon avis ! Même si Tolkien;.. Tolkien... Rhaaaaaaaaaa *fond*

Bref, MVDD de MVDD de MVDD je te conseille Pratchett
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 50 Empty
Mer 13 Avr - 21:37
J'e**erde la VDD de MVDD :héhé: Laughing

EDIT.

Je prends note MVDD.

Contenu sponsorisé

MVDD - Page 50 Empty
Page 50 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 75 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: