Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:25
Vous n'avez plus la science infuse avant ou après que je vous aie fait remarquer que vous pensiez l'avoir MVDD ?
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:27
Houlà MVDD trop de philosophie pour moi, je ne l'ai jamais eu mais peut être que ta remarque m'a permis de le remarquer ? Je pense que c'est un bon compromis, et je préfère cette idée à celle qui serait que tu sois devenue ma kryptonite xD
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:35
Moi j'aimerais bien lire l'historie de Dark Plagueis et son apprenti (Palpatine), si ça existe, quelque part, MVDD. (Si c'est qu'en anglais, ça va me sortir de ma paresse mais ça devrait aller x) )
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:36
Je ne suis rien, si ce n'est moi, c'est déjà pas mal tandis que d'autre encore se cherche ou pense être ce dont il sont persuadés d'être...vous me suivez toujours VDD d MVDD x) ?

Hello MVDD :rose:
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:38
Y a le livre Dark Plagueis de James Luceno. Si tu veux, VDD de MVDD je l'ai ptetre au format numérique, tu veux que je vérifie ?

MVDD : je suis, évidemment, parce que je pense donc je suis, mais en n'étant rien peut-on vraiment penser ? Voilà la vraie question !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:40
Le VDD de MVDD de MVDD, il est téléchargeable en français c'est ainsi que j'ai découvert qu'il était présent ! ^^
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:42
Je confirme que je l'ai, et en français, comme le signale MVDD, mais en numérique uniquement ^^"
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:43
Oh, ce serait gentil de me le faire parvenir MVDD !
Ceci dit, je l'ai déjà trouvé en version papier ici et je verrai si je le trouve dans une librairie de ma ville^^ Mais la version numérique, je voudrai bien, si besoin ! Very Happy
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:44
Mince, pas marrant de lire un bouquin numériquement...Merci quand même VDD de MVDD ♥ de son VDD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
MVDD - Page 48 Empty
Mer 13 Avr - 18:45
Moi c'est pareil, je l'ai en numérique MVDD x)

Contenu sponsorisé

MVDD - Page 48 Empty
Page 48 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 74 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: