Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Equipe du forum

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Maître Jedi
Image : Equipe du forum GCAX13F
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 304
Disponibilité RP : Libre
Avatar : Mark Hamill
Age du personnage : 56 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So (& Forme 0)
Santé : Main droite métallique
Capacités : Maître Jedi
Armes : Sabre laser vert
Situation sentimentale : Veuf
Equipe du forum Empty
Mer 23 Déc - 16:23


   
Luke Skywalker


Bienvenue à tous. Admin de mon état, j'ai naturellement eu l'idée de fonder ce forum, après avoir vu (et beaucoup apprécié) le septième opus de la saga Star Wars. L'idée n'était malgré tout pas de surfer sur une vague d'excitation passagère, mais de pouvoir jouer aussi longtemps que possible sur un forum Star Wars à la fois riche, et pas trop compliqué ou étendu. Il s'agissait après tout d'une envie de très longue date. Concernant la gestion du forum, je m'occupe notamment du design et des intrigues, mais vous pouvez me contacter pour n'importe quoi. J'espère que vous vous plairez ici. Que la force soit avec vous !



Profil - Contacter

   
Kylo Ren

Kylo Ren

Leader des Chevaliers de Ren
Image : Equipe du forum EzjBYzN
Date d'inscription : 18/12/2015
Messages : 792
Disponibilité RP : Indisponible - Me mper
Avatar : Adam Driver
Age du personnage : 32 ans
Espèce : Humain
Formes de combat : Djem-So, Tràkata
Santé : Normale - Brûlure au visage
Capacités : Utilise le côté obscur de la force, capacités de duelliste, influence des esprits, étranglement, immobilisation
Armes : Sabre laser rouge en forme d'épée
Situation sentimentale : Absente
Equipe du forum Empty
Lun 28 Déc - 23:21


   
Kylo Ren


Bienvenue ! Egalement admin, j'ai rejoint Luke dans son envie de créer un forum Star Wars, tout aussi motivée par le dernier film, et ayant envie de prolonger l'aventure dans cet univers. L'idée était de pouvoir jouer assez librement dans ce très vaste monde, sans pour autant avoir besoin de le connaître à fond. De cette manière, il y a autant de liberté, que de richesse possibles ici. Star Wars fait partie de ces histoires dont on n'a pas envie de ressortir ! Sur le forum, je m'occupe d'un peu de tout avec Luke, des intrigues aux éditions, de la gestion, etc. Bref, n'hésitez pas à me contacter aussi. En attendant, je vous souhaite un bon jeu sur le forum. Et bien entendu, que le côté obscur de la Force soit avec vous !



Profil - Contacter

   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: