Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 

Partagez

Aergoku Oestori

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
Aergoku Oestori  Empty
Jeu 3 Mar - 1:07
Archives Zakeliennes ...
feat Deborah Ann Woll
Aergoku Oestori



5 discussions sur 13 • 4 archives complètes • 4 archives abandonnés • Etc


Archives Top Secret ...



1) I would be your strong arm
Partenaires RP : Jake Varik / I would be your strong arm / Statut : En cours
Maître Anakin Solo me confie une mission de la plus haute importance. Aider un village Wookie sujet à des attaques suspectes. Je m'y rend en compagnie de Koth mon fidèle Androïd. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu ...


2) The shadow of the past
Partenaires RP : Jake Varik, Jaina Solo, Kylo Ren / The shadow of the past / Statut : En cours
Quelques mois sont passés depuis que la galaxie a découvert l’existence des Red Strivers. Ces événements n’ont laissé personne indifférent. Cela ne présage rien de bon pour l’avenir de la galaxie. Tout le monde est conscient que la confrontation tant redouté n’est plus qu’une question de temps.

Pendant ce temps-là, à la frontière avec l’espace sauvage. Un vaisseau inconnu, rempli de civils innocents est attaqué sans ménagement par une station de surveillance du Premier Ordre. Tentant par tous les moyens de survivre, ceux-ci envoient un message de détresse par le biais d'une intelligence artificielle. Celui-ci est reçu à la fois par le Premier Ordre et par la Résistance. Malheureusement, les civils ne comprennent pas le basique ce qui complique les opérations de secours.

Le temps presse, leur survie ne tient qu’à un fil …


4)[Dathomir]This is time to face my Destiny.
Partenaires RP : Cain Ren / Exarque cuisinière à la recherche de Chevalier de Ren / Statut : En cours


5)Rencontre du troisième type - Feat Aergoku Oestori
Partenaires RP : Jaesa Ren / Rencontre du troisième type / Statut : En cours



†††

1) Crown Jewels of Alderaan [Intrigue]
Partenaires RP : Aeris Quinn, Kira Mabe, Kylo Ren, Luke Skywalker, Maegor Ren / Crown Jewels of Alderaan / Statut : Terminé
Cela fait désormais deux ans que Coruscant n'existe plus. Le siège du Sénat, les symboles de la République, ont disparu lorsque la planète s'est retrouvée attaquée par une armée d'extra-terrestres, laissant une terre brûlée qui commence seulement à se reconstruire. Cependant, cette année, la décision a été prise de faire renaître de ses cendres une tradition de l'ancienne planète-capitale : organiser de nouveau la Foire Galactique qui y avait lieu traditionnellement.

Elle prendra donc place cette année dans Theed, la ville de Naboo, et s'y dérouleront les événements dont on avait l'habitude : spectacles, parade militaire, expositions technologiques, pavillons gastronomiques, marchés. Pour donner un éclat particulier à ce renouveau, un autre événement de taille est annoncé : ce sera la seule et unique fois où seront présentés au public les bijoux princiers d'Alderaan, la dernière relique de la planète détruite. Les bijoux avaient été gardés par la princesse Leia Organa, jusqu'à ce qu'elle en fasse un don à la Nouvelle République, en bien universel, après son mariage.

Si la plupart des habitants de la Galaxie viendront sans doute pour profiter de cette Foire comme ils en avaient l'habitude, nul doute que l'exposition des reliques d'Alderaan fera venir des présences plus inhabituelles et peut-être plus dangereuses..



2) Red Strivers [Intrigue]
Partenaires RP : Anakin Solo, Darth Amar-Sin/ Red Strivers [Intrigue Ft. Anakin, Aergoku & Darth Amar-Sin] / Statut : Terminé
Endor est une planète bien connue pour son paysage verdoyant et notamment son peuple majeur : les ewoks. A première vue, il n'y a pas grand chose d'intéressant sur Endor. Mais Aergoku a été contrainte d’atterrir ici, il y a quelques temps. C'est d'ailleurs de cette façon qu'elle a rencontré un certain Anakin Solo. Les deux protagonistes se situent dans le seul centre aéro-spatial de la planète. Celle-ci est restée à l'état sauvage, mais les voyageurs ont pu y laisser une légère marque, fort pratique, au reste. Il est peut-être temps pour les deux protagonistes de quitter la planète. Depuis combien de temps y sont-ils ? Sont-ils venus dans ce point précis ensemble, ou séparés ? C'est à eux seuls d'en juger.

Un certain seigneur sith se trouve également dans le centre. Être l’ambassadeur de Télos IV n'est qu'une couverture, mais cela nécessite parfois de voyager. Que l'on se rassure, Endor n'est qu'une halte, pour lui. Encore que, la fatalité en a décidé autrement.

Le centre d'Endor est effectivement l'un des lieux d'attaque des red strivers. Ce n'est pas tant surprenant, quand on sait que les ewoks ont prêté main forte à la Résistance, il y a des années de cela. Quoiqu'il en soit, un groupe de créatures se met à attaquer les individus. Il s'agit d'hommes hybrides, dont la chair est quelquefois incrustée de cristaux écarlates. Ils suintent le côté obscur. Certaines parties de leur corps, démesurées, font office d'armes.

Les créatures sont forcément attirées par ceux qui rayonnent, grâce à la force, que celle-ci soit lumineuse, ou obscure, d'ailleurs. Anakin Solo fera sans doute une proie de choix. Aergoku, quant à elle, remplira-t-elle une fois de plus sa mission de protectrice ? Amar-Sin, sera probablement moins enclin à défendre la veuve et l'orphelin, mais c'est sans compter sur le fait que les créatures deviennent un danger pour son vaisseau. Cette attaque est moins organisée que les deux autres. Il y règne de l'agitation, une immense cacophonie. Mais elle est d'autant plus périlleuse.


3) Garde moi plus près de toi, ma tendre soeur Tirall
Partenaires RP : Anakin Solo / Garde moi plus près de toi, ma tendre soeur Tirall / Statut : Terminé
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.

   
4) L'ennemi est intérieur
Partenaires RP : Kylo Ren / L'ennemi est intérieur / Statut : Terminé
Après avoir rejoint Ossus en compagnie de mon Androïd, je me dois de trouver des pièces pour mon vaisseau. Mon parcours m'emmène sur Tatooïne contrôlé par le Premier Ordre. C'est alors que je retrouve Kylo Ren en mauvaise posture. Étant chevalière de Zakuul, j'interviens pour lui sauver la vie. Ce combat me confronte à un ennemi du passé ...


3)[Dathomir]This is time to face my Destiny.
Partenaires RP : Edda Kensky / This is time to face my Destiny / Statut : Terminé



†††

1)  Les oiseaux qu'on met en cage peuvent-ils encore voler ?
Partenaires RP : Maegor Ren / Les oiseaux qu'on met en cage peuvent-ils encore voler ?  / Statut : Abandon
   Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


2) I will serve you with loyalty
Partenaires RP : Géralt (Aamon Ren) / I will serve you with loyalty / Statut : Abandon
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


3) You save my life ... Incarnation of izax.
Partenaires RP : Eskel / You save my life ... Incarnation of izax. / Statut : Abandon
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat.


4) Entre deux
Partenaires RP : Rey / Entre deux / Statut : Abandon
Après avoir été traqué sans relâche par le Premier Ordre après avoir fui Dromund Kaas grâce à l'aide inespérée d'un mercenaire du nom d'Eskel mon sauveur. Je décide de me réfugier sur Ossus sous les anciens conseils de l'être de Lumière Anakin Solo. Mon arrivée est très loin d'être discrète, je ne me cache plus. J'assume mon physique de "Sith" sans pourtant l'être.

Je tente de faire le deuil très difficile de mon père tout en cherchant à connaître la vérité. Après m'être présentée personnellement et mon compagnon Koth devant la Princesse Leiä Organa, je décide de me reposer un peu dans la cantina. Bien sûr rien ne se passe comme prévu ...





© Ju de Never-Utopia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: