Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 18:55
Je partage cette position MVDD ! J'ai passé des heures sur le 2 au point de, je pense, en avoir poncé toute les possibiliés xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 19:04
MVDD aime également Kotor ! Je les ai tous terminé, bien que le second opus fut le plus buggé XDDDD surtout le combat final mdr. Rien ne voudra l'histoire de Kinght of the Fallen Empire, la meilleure tout STAR WARS y compris les livres (quoi que les Yuuzhan Vongs sont autant fascinant *_*)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 19:07
Je ne sais pas si je dois hurler ou pas devant le blasphème de MVDD... pour moi, le bg d'un jeu vidéo est bien plus limité que celui des romans/comics/films/etc ^^"

Les jeux étaient certes un peu buggués, mais je crois qu'ils font tous les deux partie de mon top ten tant star wars que jeux ! ^^"
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 19:10
Disons qu'il y a du gros potentiel derrière ... Malheureusement comme souvent dans les jeux vidéos, les histoires sont négligés, baclés MVDD. Et puis cela ne m'étonne pas de la part de Bioware --' Je n'ai jamais aimé Electronic Arts.... Et ce n'est pas pour rien !
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 19:13
Bioware mle fait aussi grincer des dents ! J'ai rarelet vu de bons jeux de leur part... à la limite si, il y a bien l'une des meilleurs licence de science fiction de tous les temps, mais à part ça....


Oui, MVDD je parle ien de mass effect xD

Après EA a fait de jolies perles (le freemium starwars sur smartphone est très très bien réussi ^^)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 21:29
*défend bec et ongles son SWTOR car y a découvert tous les siths et partenaires de son coeur ♥️*

Mes VDD ne sont bons qu'à dénigrer, tssss :uh:

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aergoku Oestori

Aergoku Oestori

Chevalière de Zakel
Image : Nous sommes éternels ...
Date d'inscription : 23/01/2016
Messages : 811
Disponibilité RP : Disponible.
Avatar : Deborah Ann Woll
Age du personnage : 26 lunes
Espèce : Je suis une humanoïde à corne, ce qu'on appelle Zabrak. Je suis de sang mêlé, Humaine-Zabrak. Mes ancêtres étaient originaires de la planète Zakel, ils ont été exilés pour avoir refusé de participer à la guerre de l'usurpateur Arcann.

Je suis actuellement la "Padawan" d'Anakin Solo et de l'autre une Exarque de Zakel.
Formes de combat : Mixte entre l'Ataru et le Sokan accompagné du Soresu
Santé : Complètement corrompue par les ténèbres. Oeil bionique suite à mon combat sur Dathomir. Bras cassée suite à une mauvaise chute.
Capacités : Grande résistance à la douleur accompagnée d'une force physique supérieure aux humains. Avec une légère modification ou amélioration. Sensibilité au Destin. Je suis une Maîtresse d'arme et commandante militaire de Zakel.
Armes : Je possède un pique laser rétractable à lame marron accompagné d'un bouclier énergétique. Je possède deux armures, celui des Chevaliers de Zakel de couleur rouge et noir. Une autre en blanc et or représentant les Exarques.
Situation sentimentale : Veuve
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 21:44
Vous n'avez rien compris MVDD, c'est BIOWARE que je dénigre !!! La plus grosse connerie du Siècle. Avoir donné la licence SW à ces incapables, ces incompétents, ces imbéciles ! L'une des pires boites de jeu vidéo !
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 21:58
En vérité, mon message entre "**" s'adressait à ceux qui ont moins aimé SWTOR MVDD ^_^''''''''''' ! En revanche, MVDD, n'a pas compris qu'ELLE n'était pas concernée Razz

Après pour le reste, j'vois pas trop la différence que ce soit Bio ou machin truc muche qui aient les droits, tant que le jeu reste bon.
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 22:02
MVDD ne comprend pas mon point de vue, je préfère kotor à swtor et de loin, car je trouve swtor répétitif et un peu ennuyeux, je ne nie pas que SWTOR puisse être de qualité, mais je ne le prends ni comme le coeur de star wars, ni comme quelque chose d'important, le multi-joueur obligeant c'est du hors chrono, et presque, sans vouloir paraitre hautain, trop dépendant du fric que dépensent certains joueurs pour pouvoir se permettre vraiment une histoire particulièrement bonne...

Enfin bref, je préfère m'arrêter là avant de me faire lyncher xD
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 24 Empty
Sam 9 Avr - 22:15
Mais naaaaan MVDD x) Mais en fait, je me prends surtout moins la tête que le plupart des joueurs et ne retire que le positif du jeu x) Je ne cherche pas la même chose que les joueurs en général, je suis au delà du "jouer pour jouer". Y a quelque chose de plus profond qui m'attire dans ce jeu. J'adore la liberté du RPG, c'est ce qui me séduit en plus des graphismes, de la qualité des personnages (pas seulement graphique), de certaines histoires franchement passionnantes (comme celle de l'agent ou du guerrier sith [Baras ♥]). Je peux refaire 100 fois les histoires, je m'en lasse pas parce que j'essaie toujours de nouvelles choses, d'façon j'ai le syndrome de la rerollite aigue x) Je ne saurais pas vraiment comment l'expliquer mais c'ets le seul jeu qui me tienne en haleine et qui a presque réussi à me faire abandonner le RPG forum (et provoqué des embrouilles avec des partenaires rpg) tellement il occupait mon temps. J'trouve pas les mots pour décrire ce que je ressens mais je sais que je m'y sens bien, que mon imagination y est épanouie et libre d'emprunter la voie et de prendre les choix qu'elle veut.

Contenu sponsorisé

MVDD - Page 24 Empty
Page 24 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: