Chronologie-Actualité fictive-Communiquer-Scénarios, Animations

Designe par Darth Ish’Tar, Code par CCCrush, Epicode, Never Utopia



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

MVDD

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:19
MVDD tu es proche du côté obscur, tant de passion... et j'avoue que face à un tel argument, nul raisonnement ne tiendrait la route, alors je m'incline devant le tien ! Wink

J'i le même raisonnement quand j'écris alors bon... x)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:24
Ben je sais pas, j'ai même pas su te décrire réellement ce que je voulais mais c’est plus quelque chose qui se ressent (selon notre personnalité et nos intérêts) qui ne s'explique MVDD x) !

Bon bah dans un sens, j'suis rassurée, je pense que tu as compris mon délire x) ! J'crois qu'il suffit d'un coup de coeur pour un perso (ou plusieurs mais moi c'est surtout pour un en particulier) pour faire renverser la balance, d'être aveugle à tous les défauts et de n'être que dans l'idéalisme x)

Bref, je m'arrête là x)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:27
MVDD s'enflamme vraiment, et d'une certaine manière c'est beau à voir.... ouais, j'ai compris ton délire pour la simple et bonne raison que je sors à peu près un discours qui a autant de sens quand on me demande comment je peux passer des heures à écrire des histoires devant mon PC xD

(La seule phrase cohérente aurait été "c'est ça ou regardr un match de foot... alors à choisir... xD)


En tout cas, oui, mieux vaut qi'on s'arrête là, c'est plus mieux bien, sinon, ils vont trouver qu'on est trop bavards :p
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:29
Oui, la passion m'anime MVDD *_* !

Tkt pas, le meilleur endroit pour les RPGistes incompris, en toute logique, c'est les forums RPG mdr ! (huuum le foot...après le film n°8, t'as pas eu des envies de shooter dans BB8 ?)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:30
MVDD ne saurait-elle pas compter ? xD

On parle du CII pas du VIII ! :p

Et non, mais j'avoue qu'il n'a pas le charisme d'un R2D2 ! x)
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:34
Oups dsl x) j'ai dis "8" e pensant à BB8 x) Pardonnez la blondeur de mon IRL MVDD x) ! Ou alors, peut-être que son cerveau s'ets un peu trop cogné dans les recoins de sa boîte crânienne lors de sa leçon d'équitation aujourd'hui hum :-/
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:37
MDRRRRR

MVDD je comprends bien ça j'en ai fais un peu plus de 10 ans... et j'ai encore mal en pensant à certaines.... bouffonneries, pour ne pas dire "esbrouf devant mesdames" qui ont mal fini xD
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:40
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeen cavaliiiiiier *_* Ah nan j'suis pas tombée MVDD x) Pas encore...c'était du dressage...la semaine prochaine, obstacle, là je risque de goûter le sable, avec la furie que j'ai qui fonce sur tout ce qui lui fait barrage...ça promet !
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:43
Surprise de pas être la seule, MVDD ? xD

Ah mais moi je tmbe pas toujours, mais quand je fais assez le mariolle pour faire du saut d'obstacle sans le moindre harnachement... xD
Bref, j'avoue, à cette époque j'étais casse-cou, et maintenant je regrette cette période xD
ça me manque bordel ! >_<
Anonymous

Invité

Invité
MVDD - Page 25 Empty
Sam 9 Avr - 22:52
OMG sans harnachement...j'en suis pas encore là x) j'suis perdue sans ma selle et mes étriers et quand tu chevauches du trotteur, t'as tout intérêt à t'accrocher, surtout dans les virages, ce sont des paquebots x) !

Il n'est jamais trop tard pour remettre le pied à l'étrier MVDD Very Happy

Contenu sponsorisé

MVDD - Page 25 Empty
Page 25 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 62 ... 100  Suivant
Sujets similaires
-
» MVDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: